L’ex-femme de Corey Feldman exige une augmentation de la pension alimentaire après son chèque de ‘Danse avec les Stars’ (Exclusivité)

Date :
L'ex-femme de Corey Feldman exige une augmentation de la pension alimentaire après son chèque de 'Danse avec les Stars' (Exclusivité)

Conflit autour de la pension alimentaire entre Corey et Courtney Feldman

Dans un dossier envoyé au tribunal, Courtney Feldman, l’ex-femme de l’acteur Corey Feldman, réclame une augmentation de sa pension alimentaire. Cette demande fait suite aux récentes apparitions de Corey dans l’émission Dancing With the Stars, qui ont considérablement augmenté ses revenus.

Une demande de réévaluation du soutien financier

Dans ses documents judiciaires, Courtney, qui travaille à temps partiel comme barista et chez Goodwill, souligne la notoriété de son ex-mari en tant qu’ancien enfant star et artiste. Mariés en 2016, ils se sont séparés en 2023, sans résolution quant à la pension alimentaire et aux frais d’avocat.

Depuis août 2023, Corey verse à Courtney 2 000 $ par mois, montant qui a été augmenté à 3 500 $ en novembre 2024. Cependant, Courtney estime que cette somme devrait passer à 7 226 $ mensuels, arguant qu’elle est justifiée par l’augmentation des revenus de Corey, notamment suite à son apparition dans Dancing With the Stars, où les participants peuvent gagner entre 125 000 $ et 300 000 $.

Des revendications multiples et des difficultés financières

En outre, Courtney indique qu’un comptable a estimé que Corey avait un revenu brut de 21 878 $ pour les huit premiers mois de 2025. Elle également vivait avec un salaire minimum et a dû quitter la Californie du Sud en raison de la cherté du logement. Dans sa demande, elle réclame également des paiements rétroactifs, totalisant 16 712 $, pour la période antérieure à sa demande de soutien en octobre 2024.

To read : 

Jesse Williams fait son retour à la télévision dans la sitcom de Tim Allen, ‘Shifting Gears’, après ‘Grey’s Anatomy’

Elle mentionne également des frais juridiques de 8 000 $ et demande à Corey de couvrir 15 000 $ supplémentaires pour ses honoraires. Par ailleurs, Courtney a dû emprunter de l’argent à son père et se plaint de ne pas avoir de voiture alors que Corey a accès à plusieurs véhicules luxueux.

Enfin, elle établit que le couple avait environ 85 000 $ en banque lors de leur séparation et demande une part équitable des actifs communs, estimant son dû à 42 409 $.

La réponse de Corey, par l’intermédiaire de son porte-parole, évoque le caractère inattendu et excessif de ces demandes, soulignant qu’il a soutenu financièrement Courtney tout au long de leurs années de séparation.

Corey Feldman, qui a demandé une séparation légale en septembre 2023, a cité des « différences irréconciliables » comme raison de leur rupture. Dans ses déclarations, il conteste les accusations de problèmes liés à la consommation de drogue, affirmant que les problèmes de couple sont universels et non liés à des comportements spécifiques.

Laisser un commentaire