© (Photo courtoisie)
L'équipe X-Out Cheerleading All-Stars a décroché la première place dans sa catégorie lors de la compétition Adrénaline.
L'équipe X-Out Cheerleading All-Stars, qui s'entraîne dans l'arrondissement du Sud-Ouest, a décroché la première place dans sa catégorie lors de la compétition de cheerleading Adrénaline, qui avait lieu le15 décembre.
Pour l'équipe entraînée par Sandrine Piché, il s'agissait d'une première compétition à vie.
Beau départ donc pour le X-Out Cheerleading All-Stars, qui a remporté les grands honneurs dans la catégorie «Open international niveau 4.2», laquelle regroupe des athlètes de14 ans et plus.
L'équipe compte 26 athlètes âgés de 16 à 26 ans, 23 filles et 3 garçons.
Le cheerleading, qui compte 6 niveaux, est un sport en expansion. Pas moins de 31 équipes ont pris part à la compétition.
Sandrine Piché est entraîneuse depuis 9 ans. Elle n'a jamais perdu une compétition. Athlète depuis 14 ans, elle est championne régionale, provinciale et nationale en «Partner stunt» niveau 6 depuis plusieurs années. Récipiendaire d'une bourse Jeunes promoteur du Regroupement économique et social du Sud-Ouest (RESO) et de la Fondation Montréal Inc, elle s'apprête à ouvrir prochainement sur la rue Pitt, dans Côte-Saint-Paul, le Centre sportif Défi X-Out. On y offrira notamment des cours de cheerleading. On peut obtenir plus d'information au www.defix-out.com.



Commentaires
Derniers commentaires
Et oui ! malgrer le repot que je dois prendre j'etais avec vous a votre première compétition et j'en suis fier ! Nous avons les meilleures coachs je vous aimes et je suis fier de faire partie de votre association !