Invités de marque au Sommet du hockey

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Photo Archives

Les membres du comité directeur du Sommet du hockey québécois Molson Export 2011 ont dévoilé le nom des six panélistes qui seront divisés au sein de trois groupes distincts pour discuter des défis du développement du hockey au Québec, des joueurs d’aujourd’hui et leurs caractéristiques ainsi que du leadership relatif aux éléments clés pour le succès dans le sport et dans la vie.

Ces invités de marque sont: Donald Audette qui a joué pendant 15 sans dans la Ligue nationale avec Buffalo, Los-Angeles, Atlanta, Dallas, Montréal et Floride; Jacques Martin, entraîneur chef des Canadiens de Montréal; Joël Bouchard, ex-défenseur de la Ligue nationale maintenant président et directeur général de l'Armada de Blainville-Boisbriand de la Ligue Junior Majeur; Maxime Talbot, nouveau membre des Flyers de Philadelphie; Pierre Boivin, ex-président du Canadien de Montréal et d'Evenko, qui est maintenant président et directeur général de Claridge Inc.; Barry F. Lorenzetti, un homme d'affaires qui consacre beaucoup de temps à la Fondation Hockey Canada.

Le Sommet du hockey québécois se tient les 26 et 27 août au Centre Bell.

Organisations: Ligue nationale, Canadiens de Montréal, Ligue Junior Majeur Fondation Hockey Canada Centre Bell

Lieux géographiques: Québec, Atlanta, Dallas Montréal Floride Blainville Boisbriand

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Jacques Malouin
    26 août 2011 - 08:55

    L`article de Steve Turcotte dans le Nouvelliste de Trois-Rvières sur la vision du dévelloppement des hockeyeurs du Québec par Denis Francoeur est à mon avis la solution. Est-il vrai que pour participer au sommet et donner son opinion cela coute $200.00 ?