Ladies et Gentlemen : intrigues, rebondissements et fous rire

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Forte d’une distribution toutes étoiles incluant Jeannine Sutto, Marie-France Lambert, Antoine Vézina, Valérie Blais, Jean-Bernard Hébert et Stéphane Breton, la comédie Ladies et Gentlemen, de Ken Ludwig, sera présentée le 25 janvier à la salle Jean-Grimaldi. Au menu: intrigues, rebondissements et moult fous rire.

Ladies et Gentlemen : intrigues, rebondissements et fous rire

Un duo d’acteurs sur le déclin, venu jouer Shakespeare dans un coin perdu, est amené à se travestir afin de soutirer la fortune d’une riche bourgeoise. Leur plan est simple: les deux hommes veulent se faire passer pour les nièces de la dame.

Cette comédie, dont l’intrigue est à la fois intelligente et bien ficelée, met spécialement en relief les prouesses parfois insolites du duo formé d’Antoine Vézina et Stéphane Breton. Les deux loustics, amenés à incarner des femmes, offrent un jeu convaincant et naturellement drôle. Quant à Jeanine Sutto, elle se révèle particulièrement surprenante dans le rôle d’une vieille femme imprévisible et quelque peu acariâtre. Ladies et Gentlemen bénéficie d’une mise en scène très physique et rythmée de Jean-Guy Legault.

Les billets sont disponibles à la Coop du cégep André-Laurendeau située au 1111, Lapierre, porte 6, à LaSalle, par téléphone au 514 790-1245 et au www.admission.com. Renseignements au 514 367-6373.

Lieux géographiques: LaSalle

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires