À l’horaire en ce 10 août aux Jeux du Québec

Alexandre Gauthier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le beau temps est revenu aux Jeux du Québec à Sept-Îles et les six sports en compétition pour la région du Lac Saint-Louis dans le dernier sprint de ce grand événement seront à l’affiche le vendredi 10 août, avant-dernière journée des Jeux.

Dans le sport fétiche de la région, l’athlétisme, un total de 34 finales se dérouleront, dont 16 chez les juvéniles, 14 chez les cadets, ainsi que quatre pour les olympiques spéciaux, incluant les garçons et les filles.

Les cyclistes du Lac Saint-Louis ont aussi rendez-vous pour l’épreuve du contre-la-montre par équipe au parc Rochette, tandis que les golfeurs auront plutôt droit à une compétition individuelle par coup.

En natation, l’épreuve de relais en eau libre féminin, masculin et mixte sera présentée de nombreuses finales en piscine, tant masculin que féminin en plus des olympiques spéciaux.

Au softball, l’équipe féminine du Lac Saint-Louis affrontera Laval et la Rive-Sud pour compléter la ronde préliminaire, tandis que les joueuses de volleyball disputeront deux matchs matchs.

Les Jeux du Québec se déroulent jusqu’au samedi 11 août à Sept-Îles.

Lieux géographiques: Jeux du Québec, Lac Saint-Louis, Parc Rochette Laval Sept-Îles

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires