Tournoi Sud-Ouest de Montréal

Marilyse
Marilyse Hamelin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Trois victoires pour le Sud-Ouest dès l’ouverture!

Il y avait beaucoup d’animation lors de la cérémonie d’ouverture officielle du Tournoi Sud-Ouest de Montréal au Complexe Gadbois mercredi le 10 janvier en début de soirée.

Trois équipes Midgets du HSO l’ont emporté sur leurs adversaires, par les marques finales de 2 à 0 contre les Maroons de Lachine, de 3 à 2 contre les Matrix de Repentigny et enfin de 5 à 3 contre les Patriotes de St-Eustache.

Toute cette joie fut momentanément interrompue par le déclenchement de l’alarme d’incendie qui a forcé le personnel du tournoi à évacuer le complexe dans la confusion générale et avec une certaine réticence du public, par une température de moins 16 degrés Celsius à l’extérieur de l’aréna. Tous ont pris le temps de prendre leurs manteaux et une femme a crié à la blague: «Sauvez mon fils dans la douche»!

Une fois le camion du service des incendies sur place, trois pompiers ont procédé à l’inspection des lieux pour constater finalement qu’il s’agissait d’une fausse alerte.

Sur ce, la cérémonie officielle a pu reprendre son cours. Fidèle au poste, Pierre Lamontagne a entonné l’hymne national devant la foule et les dignitaires présents, soit les commanditaires, les conseillers de l’arrondissement, ainsi que, surprise, l’invité d’honneur, M. Réjean Houle.

Une fois prise la photo de la mise au jeu officielle, le public, venu en grand nombre pour la soirée, a pu regarder un match d’ouverture enlevant comme seuls les jeunes du HSO savent le jouer.

Lieux géographiques: Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires