Une saison sans défaite pour l’Attack HSO atome A

André
André Desroches
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les joueurs de l’Attack atome A de la Fédération de hockey mineur du sud-ouest de Montréal ont connu une saison régulière exceptionnelle en bouclant le calendrier sans connaître la défaite.

Le 19 février, en défaisant les Chiefs d’Ahuntsic par le pointage de 7-3, les joueurs de l’Attack atome A de la Fédération de hockey mineur du sud-ouest de Montréal ont mis un terme à une saison régulière exceptionnelle. La troupe de l’entraîneur Éric Pitre a en effet bouclé le calendrier de 20 parties sans connaître la défaite avec une fiche de 17 victoires et 3 matchs nuls.

«On ne voit pas ça souvent», concède M. Pitre, qui en était à sa première saison au poste d’entraîneur en chef.

L’équipe porte bien son nom. Elle doit largement ses succès à une attaque des plus productives. Les joueurs ont trouvé le fond du filet à 107 reprises durant la saison, plus du double de buts de la plus proche équipe rivale.

«C’est une bonne équipe – une équipe explosive», explique Éric Pitre, qui est secondé par les entraîneurs adjoints Stéphane Bussières et Martin Landry. «Ils jouent en équipe. Ils font beaucoup de passes, signale M. Pitre. Ils ont un bon jeu offensif et un bon jeu défensif. C’est un tout.»

Ce sont aussi des joueurs tenaces qui ne cèdent pas au découragement lorsqu’ils tirent de l’arrière. «Ils ne lâchent jamais», constate l’entraîneur avec satisfaction.

Le lendemain de cette journée mémorable, les joueurs de l’Attack ont poursuivi sur leur formidable lancée en remportant la victoire par le pointage de 10-3 contre les Étoiles de l’Est dans le cadre du 32e Tournoi interrégional atome NDA de L'Assomption/Montréal.

Ils amorceront les séries éliminatoires après la semaine de relâche scolaire.

Organisations: Fédération de hockey mineur du sud-ouest

Lieux géographiques: Montréal, Étoiles de l’Est

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Lachaine
    06 mars 2011 - 10:27

    Nos Champions ont gagnés le tournois interrégionnal atome nda. Toutes nos félicitation a notre équipes!! Les séries commenceront samedi le 12 mars! Ils auront aussi la chance de jouer avec les anciens Canadiens le dimanche 13 mars...encore une fois BRAVO!!!