Célébrer la Fête nationale en compagnie de la chanteuse Annie Comtois

André
André Desroches
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Elle sera en spectacle le 24 juin à Pointe-Saint-Charles

Annie Comtois : «On va vous faire chanter, danser et sourire».

Le Centre africain de développement et d’entraide invite la population à venir célébrer la Fête nationale du Québec, le 24 juin, au parc Saint-Gabriel situé dans Pointe-Saint-Charles. L’organisme a prévu toute une série d’activités de 16h à 20h. La pièce de résistance: le spectacle que l’auteure, compositrice et interprète Annie Comtois présentera à 18h.

«Ce sera une belle journée de festivités, promet l’artiste. On va vous faire chanter, danser et sourire!»

Annie Comtois en sera à une deuxième participation à la Fête nationale dans Pointe-Saint-Charles, elle qui était de l’affiche l’an dernier. «C’est un beau plaisir d’y retourner cette année», confie celle qui dit apprécier la diversité culturelle du quartier et du Sud-Ouest tout entier. On peut s’attendre, dit-elle, à «un spectacle à l’image de cette ouverture sur le monde».

Annie Comtois nous proposera une version modifiée de son spectacle Ma place sous le soleil qu’elle a présenté aux quatre coins du Québec. On aura droit à une prestation réunissant des compositions originales telle sa chanson Mes souliers diffusée par plusieurs radios de la planète. Viendront s’ajouter des classiques du répertoire québécois dont les incontournables Quand les hommes vivront d’amour et Gens du pays. On pourra également se déhancher sur un grand succès de Pagliaro revisité sur un air de merengue.

Alors qu’elle présentera ce même spectacle quelques heures auparavant à Laval – «on va être bien réchauffé», dit-elle en riant – Annie Comtois sera accompagnée sur scène de trois musiciens avec lesquels elle a développé une belle complicité. Guitare, percussions et contrebasse servirons d’écrin à sa voix ensoleillée.

Le parc Saint-Gabriel est situé à l’angle des rues Grand Trunk et Ropery dans Pointe-Saint-Charles.

Organisations: Fête nationale du Québec, Centre africain

Lieux géographiques: Pointe-Saint-Charles, Parc Saint-Gabriel, Québec Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires