Nutrience et le Montreal Dog Blog lancent la campagne virale « Aimer pour Nourrir »

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

10 000 $ pour 10 000 partisans!

«Les chiens et chats ne sont pas forcément synonymes de dégâts.»

Suite à la Journée du Déménagement montréalais, les refuges locaux débordent de nouveau avec des animaux abandonnés. Les Aliments pour animaux domestiques Nutrience et Montrealdogblog.com s’associent pour aider à gérer l’afflux en faisant gratuitement un don d’une valeur de 10 000 $ de nourriture à trois refuges locaux.

À compter de ce lundi, le 11 juillet, Montrealdogblog.com lancera la campagne virale « Aimer pour Nourrir » et encouragera le public à cliquer sur le bouton « J’aime » de la page Facebook de Nutrience. Lorsque la page atteindra 10 000 membres (« fans »), Nutrience remettra 10 000 $ en dons de nourriture aux Refuges pour animaux Teja et Eleven Eleven, ainsi qu’à Kiko Dog Rescue. Ce don considérable de nourriture allégera de beaucoup les soucis et les coûts pour ces refuges gérés par des bénévoles, qui, collectivement, ont réussi à reloger des centaines d’animaux abandonnés. La campagne ne nécessite que moins de 2 000 membres supplémentaires pour atteindre leur objectif.

Joignez-vous à la campagne « Aimer pour Nourrir », et nourrissez des douzaines de chiens avec un simple clic de votre souris. « Aimez » Nutrience aujourd’hui et partagez avec votre famille et vos amis!

Nutrience et Montrealdogblog.com - Travaillant ensemble avec les refuges afin que les animaux domestiques sans-abri restent heureux et en santé.

Joignez-vous à la campagne « Aimer pour Nourrir », et nourrissez des douzaines de chiens avec un simple clic de votre souris.

À propos de Nutrience et Montrealdogblog.com

Les Aliments pour animaux domestiques Nutrience propose une vaste gamme de formules pour chiens et chats. Leur mission « Rien de mauvais » signifie que vous ne trouverez pas de sous-produits, d’agents de remplissage ni de gluten ajouté dans leurs formules.

Montrealdogblog.com est une ressource en ligne complète pour les propriétaires d’animaux montréalais. Géré par un collectif montréalais d’amateurs d’animaux et de professionnels, il offre information et éducation, souvent avec l’accent sur la rescousse des animaux.

Pour plus d’information, consultez :

http://fr.nutrience.ca/

http://www.montrealdogblog.com/

 

La page pour partisans Nutrience :

http://www.facebook.com/nutrience

 

 

Refuges:

http://www.elevenelevenanimalrescue.org/

http://www.kikodogrescue.ca/

http://www.tejasanimalrefuge.ca/

 

 

 

 

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Louise
    23 juillet 2011 - 09:39

    Bonjour, je suis nouvellement propriétaire d'un chien. Je ne comprends pas pourquoi la ville de Lachine n'as pas plus d'accès pour les chiens. En période de canicule, je dois rester a la maison avec mon chien, cour a chien trop ensoleille pas assez d'arbres pour que nos chiens puissent se rafraichir aucun plan d'eau ou l'on pourrait faire rafraichire notre pitou adore, nous sommes adepte du parc a chien (32e). Mais malheureusement on dirait que c'est le seul endroit que les chiens sont admis, des soirs il peut avoir jusqu'a une trentaine de chien, nous ne pouvons le promener qu'au soleil puisque tout les parcs bords de l'eau sont interdit pourquoi qu'à Montréal les chiens ont accès pratiquement dans tout les parcs et plan d'eau ex:parc Lafontaine, mont royal) est-ce que la population de Lachine ne devrait pas avoir plus d'accès Il y a une augmentation canine a Lachine pourquoi ne pas augmenter le nombre d'accès a nos chiens sans devoir quitter notre ville et ne pas leurs donner des plans d'eau pour qu'ils puissent se rafraîchir toujours sans quitter notre ville. Si les citoyens d'ici on tout les services, cela fera des citoyens fidèles a leurs ville.