Rénovation du point de service de l’avenue Ash de la Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le président du conseil d'administration de la Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles, Pascal Lebrun, a coupé le traditionnel ruban lors de l’inauguration du nouvel environnement à l’accueil du point de service de l’avenue Ash.

Après plusieurs semaines de travaux, la Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles vient de procéder à l’inauguration du nouvel environnement à l’accueil de son point de service situé sur l’avenue Ash.

Le personnel et les membres du conseil d’administration ont exprimé leur fierté de pouvoir accueillir la population dans un environnement plus confortable, convivial et sécuritaire.

Plusieurs nouveautés sont à souligner. Outre, les travaux à l’accueil, le véhicule utilisé pour le transport des usagers de la clinique arbore maintenant les couleurs et les coordonnées des deux points de service. De plus, on a amorcé un virage vert et sécuritaire en incitant le personnel à réduire sa consommation de papier et en recyclant celui-ci dans des boîtes spécialement conçues pour le déchiquetage.

«Le personnel est soucieux de préserver la confidentialité des informations que nous manipulons tous les jours. C’est pourquoi nous devons détruire et recycler le papier que nous utilisons. C’est notre garantie de confidentialité envers les usagers», a indiqué le coordonateur général de la clinique, Luc Leblanc.

Reconnaissance du Conseil québécois d’agrément

Autre nouvelle: la Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles a officiellement été reconnue par le Conseil québécois d’agrément. Elle a donc répondu de façon satisfaisante aux exigences du Conseil en matière d’amélioration continue de la qualité des services. «C’est une reconnaissance qui vient confirmer la qualité des services offerts par la clinique à la population du quartier. En tant que membre du conseil d’administration, je tiens à féliciter l’ensemble du personnel de la clinique pour leur engagement et leur professionnalisme», a commenté le président du conseil d’administration, Pascal Lebrun. Signalons que la clinique tiendra son assemblée générale annuelle le 20 juin.

Organisations: Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles, Conseil québécois d’agrément Autre

Lieux géographiques: Avenue Ash de la Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles, Avenue Ash.Le

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires