Déjeuner-causerie de la Fondation des Arches du Québec

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Jean-Michel Anctil sera sur place

La Fondation des Arches du Québec tiendra son petit-déjeuner causerie annuel le 19 mars à Montréal. Cet événement est organisé dans le cadre des activités de la campagne de financement 2009 pour soutenir le développement des communautés de L’Arche au Québec.

L’animateur et comédien Jean-Michel Anctil agira comme maître de cérémonie pour l’événement, lequel donne le coup d’envoi de la campagne de financement.

Claude Béland, ancien président du Mouvement des caisses Desjardins, assurera la présidence de la campagne de financement. Louis Gosselin, vice-président principal, Croix-Bleue du Québec, et membre gouverneur de la Fondation des Arches du Québec, sera le patron d’honneur du déjeuner-causerie. Nicole Daoust, mère d’un enfant qui vit à L’Arche Montréal, viendra également livrer un témoignage.

Intitulé Une rencontre avec L’Arche de Jean Vanier, le petit-déjeuner causerie représente une opportunité pour le grand public de mieux comprendre la vision de Jean Vanier, fondateur de L’Arche, ainsi que la situation des personnes ayant une déficience intellectuelle et le soutien dont elles ont besoin au Québec et partout dans le monde.

L’événement aura lieu de 7h30 à 9h au Salon Fontaine de l’hôtel Hilton Montréal Bonaventure (900, de la Gauchetière Ouest). Inscriptions au www.fondationarchesquebec.com.

Organisations: Fondation des Arches du Québec, Mouvement des caisses Desjardins

Lieux géographiques: L’Arche Montréal, Québec, Gauchetière Ouest

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires