Des concerts électrisants des deux côtés de la rive!

Francois Nadeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pagliaro à Verdun et Caracol à l’Île-des-Soeurs

L’arrondissement de Verdun vous invite à une soirée avec une légende du rock québécois, Michel Pagliaro, le jeudi 12 juillet, à 19h30 au parc de l’Honorable-George-O’Reilly (situé près du Natatorium, 6500, boulevard LaSalle).

À l’affiche de la série Scènes d’été, ce spectacle est présenté dans le cadre des Concerts Campbell grâce au Trust Royal.

«J’entends frapper», «Émeute dans la prison», et «Les bombes» ne sont que quelques-uns des titres phares du chanteur qui a marqué, par sa musique et son électrisante présence en scène, les décennies 70 et 80 au pays.

La carrière de Pagliaro a également gagné les publics anglophones au Canada anglais comme en témoigne son impressionnante discographie. Traversant le temps, Pagliaro est devenu un classique et restera toujours associé à une grande période de notre histoire musicale. Des retrouvailles attendues ou une occasion pour les plus jeunes à le découvrir, le 12 juillet prochain à Verdun. L’entrée est libre.

Puis au tour de Caracol…

Le jeudi 19 juillet, à 19h30, au parc de West Vancouver (coin boulevard de L’Île-des-Sœurs et rue Corot), l’arrondissement de Verdun invite l’auteure-compositrice-interprète Caracol, accompagnée de ses musiciens, à partager ses chansons avec le public de la série Scènes d’été.

Une occasion en or de venir découvrir sur scène un nom de la jeune chanson québécoise qui s’impose grâce à un bel univers de création. L’entrée est libre.

Après l’album «L’arbre aux parfums», récipiendaire de nombreux prix, Caracol nous conduit dans un univers musical fait d’accents folk, de pop-alternatif et de rétro soul.

Son deuxième album intitulé «Blanc mercredi» nous fait faire connaissance avec ses nouvelles chansons en français et en anglais desquelles se dégagent luminosité, modernité et beaucoup d’amour. Caracol a remporté le prix Génie de la meilleure chanson originale pour la pièce intitulée «Quelque part», entendue dans le film à succès Starbuck.

Une occasion en or de venir découvrir sur scène un nom de la jeune chanson québécoise qui s’impose grâce à un bel univers de création. L’entrée est libre.

Renseignements au 514 765-7150. Rendez-vous aussi sur Facebook (Verdun en scènes).

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires