Et que ça saute !

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une téléréalité culinaire animée par Mahée Paiement sur les ondes de V

Cent participants des quatre coins du Québec feront face aux chefs Giovanni Apollo et Martin Juneau afin de remporter un grand prix d’une valeur de 100 000$ cet automne, alors que le réseau V présentera une nouvelle téléréalité culinaire, animée par Mahée Paiement, intitulée «ET QUE ÇA SAUTE !»

Le public est invité à s’inscrire dès maintenant sur le vtele.ca en vue des auditions qui se dérouleront au cours des prochaines semaines à l’échelle provinciale.

«ET QUE ÇA SAUTE !» est une compétition dans laquelle 100 passionnés de cuisine s’affronteront au départ dans des défis culinaires devant Giovanni Apollo, chef de renommée internationale, et Martin Juneau, chef du Newtown, qui a été nommé l'un des meilleurs chefs au pays.

La production est à la recherche de 100 cuisiniers amateurs pour participer à cette téléréalité québécoise à grand déploiement et courir la chance de remporter un grand prix d’une valeur de 100 000 $.

En septembre 2006, Giovanni Apollo, chef de renommée internationale, ouvrait un nouveau restaurant concept à Montréal. Premier restaurant à offrir une carte entièrement basée sur les déclinaisons dans le monde, son établissement fut nommé l’un des 12 meilleurs restaurants à Montréal selon le guide Voir et l'un des deux meilleurs restaurants du Québec selon les lecteurs du National Post.

Formé par les grands chefs français, Giovanni Apollo a depuis ouvert un deuxième établissement à Montréal, a travaillé dans plus d'une vingtaine de pays, a cuisiné pour les plus grands de ce monde en plus d’avoir publié trois livres.

Finissant de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), Martin Juneau a récemment remporté la médaille d’or aux Canadian Culinary Championships qui en fait l’un des meilleurs chefs au Canada. Le tout récent chef du Newtown à Montréal a quitté les cuisines de La Montée de lait tout en demeurant propriétaire, après avoir acquis une impressionnante feuille de route dans les cuisines de Montréal, Sainte-Rose, Vancouver, ainsi qu’en France. Actuellement, Martin Juneau est le chef-animateur des capsules «Sortez vos verres» que nous présente la SAQ pendant la saison estivale.

D’après un concept original québécois, la toute nouvelle téléréalité culinaire «ET QUE ÇA SAUTE !» sera diffusée cet automne sur les ondes de V.

Organisations: National Post, ITHQ, SAQ

Lieux géographiques: Montréal, Québec, Canada Sainte-Rose Vancouver France

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires