La Voix Pop… plus populaire que jamais!

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Voix Pop… plus populaire que jamais!

Nous sommes très enthousiastes de vous présenter cette semaine votre nouveau journal hebdomadaire. Nous voulions moderniser la présentation des informations que nous vous faisons parvenir chaque semaine. Nous désirions en même temps ne rien enlever à la nature profonde et à la signification de La Voix Populaire dans vos vies.

C’est tout naturellement que nous avons choisi <@$p>La Voix Pop<@$p> comme nouveau nom, puisque la majorité des gens le surnomme déjà ainsi. Ce nom fait l'unanimité, autant auprès de ses artisans, de ses lecteurs, que des annonceurs. Les plus âgés s'y retrouvent et les plus jeunes s'amusent de ce nom vivant et contemporain. Une impression d'intimité plus grande nous habite, en ligne parfaite avec le mandat que nous continuerons d'assumer avec plaisir et en mieux.

Outre la modification du nom, nous avons retravaillé et personnalisé le logo. Vous reconnaîtrez sûrement la tour du marché Atwater. Au cœur du quartier, cette référence nous semblait appropriée pour représenter l'ensemble du territoire, le passé, le présent et l'avenir. Le marché, haut lieu de rencontre et de convivialités, fête d'ailleurs ses 75 ans en 2008. Nous vous laissons découvrir notre nouvelle signature, rendant ainsi encore plus agréable la lecture du contenu étoffé que vous concocte chaque semaine Marilyse Hamelin. Notre dynamique et rigoureuse journaliste portera une attention toute particulière à l’effervescence culturelle qui a court dans le Sud-Ouest, sans négliger pour autant l’actualité, la vie de quartier et les nouvelles sportives.

À Pointe St-Charles toutes les semaines

Nous couvrons maintenant tout le territoire de l'arrondissement avec une augmentation substantielle du nombre d'exemplaires. Nous sommes passés de 23 510 à 32 520 exemplaires. Un bond prodigieux permettant de rejoindre toute la population de l'arrondissement. Les enjeux des prochaines années en matière de développement pourront être adéquatement présentés à tous les citoyens. La Voix Pop s'engage à être votre référence dans tous les dossiers chauds et moins chauds qui nous touchent tous.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et n'hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires à lussiers@transcontinental.ca. Nous en publierons plusieurs le 17 février prochain. Sylviane Lussier, Éditrice

Lieux géographiques: La Voix Populaire, Pointe St-Charles

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires