Prendre du temps pour bouger

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le temps des Fêtes, un ressourcement

Je me plains souvent de manquer de temps quand vient l’occasion de faire du sport ou de pratiquer des loisirs que j’aime.

Je vais profiter de cette période festive pour m’y mettre.

D’abord, pour se réchauffer, un peu de redressements assis feront grand bien à mon corps fourbu. Mon sofa La-Z-Boy s’avère être un complice idéal. On s’assoit, et ensuite, on redresse. Parfait.

Surtout ne pas oublier de s’hydrater adéquatement. Remerciements sincères à messieurs Eberhard Anheuser et Adolphus Busch pour l’invention et surtout l’inspiration.

Parlant d’Igloo, Igloo, peut-être en fabriquer un avec les enfants à l’extérieur serait quelque chose de bien. S’il manque de neige, gageons que du camping dans le salon fera le plaisir de la progéniture.

Ajoutons un peu de danse aux activités que j’entends pratiquer en ce temps de Noël.

-         Épouse, il est ou mon DVD des meilleurs moments de La Soirée canadienne?

-         Pas encore ça cette année.

-         Tu sais que c’est un classique mon amour. Un peu de gigue et de rigodon. On s’amuse, on rit, on fait la culbute et on perd notre tuque.

Affaire classée.

Quant à renouer avec la nature, mon plan est fait. J’ai sorti des boules à mites tout l’équipement nécessaire. J’ai lavé, fait sécher et humecté d’une bonne dose de Febreeze ma doudou de loup. Moi et les canidés ne faisons qu’un. Et nous ferons beaucoup plus qu’une confortable sieste d’après-midi. Deux ou trois roupillons sont au programme.

Vivement cette période de repos pour renouer avec un style de vie plus actif.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires