Un iPad mini en 2012?

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

 

Un analyste d'une firme spécialisée en technologie a annoncé cette semaine qu'Apple travaillerait sur une tablette qu'elle offrirait à un coût réduit. Cette tablette serait nommée iPad mini et elle serait lancée pour rivaliser avec la Kindle Fire qu'Amazon a dévoilée récemment. Ce iPad mini se vendrait entre 200 et 300$. L'analyste croit que ce iPad ne serait pas nécessairement plus petit que le iPad actuel. Il mentionne que le nom mini ne veut pas dire que l'écran sera plus petit, mais que le prix, lui, le sera.

 

Ce iPad serait lancé dans les premiers mois de 2012. Un iPad 3, plus performant serait néanmoins en préparation.

 

Parlant de iPad, Facebook a lancé cette semaine sa tant attendue application iPad officielle. Un menu situé à la gauche de l'application vous permet de passer d'une section à une autre de votre profil en quelques instants. Vous retrouvez dans ce menu votre fil d'actualité, votre boite de messagerie, les événements, vos groupes et les applications comme les photos.

 

Même si l'attente n'était pas justifiée, l'application de Facebook est bien conçue et elle va certainement ravir les utilisateurs de iPad.

 

Un nouveau portable ultra mince

Le fabricant d'ordinateurs Asus a présenté cette semaine son nouveau portable ultra mince, le Zenbook. Ce portable très puissant est d'une épaisseur de 3mm au-devant de l'appareil et de 9mm à l'arrière. Un fini métallique en aluminium rend le Zenbook très solide en plus de lui donner un look très intéressant. Asus s'est inspiré des montres de luxe pour réduire le nombre de vis utilisées dans la conception de son portable. Son poids est aussi très léger. L'ordinateur ne pèse que 2,4 lb.

 

La pile de l'appareil est capable d'offrir de la lecture de vidéo en HD durant plus de 7 heures. Le Zenbook est offert en deux modèles. Le premier, le UX21 possède un écran de 11,6 pouces alors que le UX31 est muni d'un écran de 13,3 pouces. Ils se vendent respectivement 999$ et 1350$

 

Les Zenbook seront sur le marché le 10 novembre prochain.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires