Le Sud-Ouest participe à la 4e Journée compte-gouttes

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Elle aura lieu le 15 juillet

Organisée par le Réseau Environnement, la Journée compte-gouttes, qui aura lieu le 15 juillet, vise à sensibiliser la population à l’économie d’eau potable.

Le 15 juillet, l’arrondissement du Sud-Ouest invite les citoyens à participer à la quatrième Journée compte-gouttes organisée par le Réseau Environnement.

Cette journée vise à sensibiliser la population à l’économie d’eau potable. Pour l’occasion, des barils de récupération d’eau de pluie seront disponibles à moindre coût. Les résidants ont rendez-vous sur la place du marché Atwater, de 10h à 15h. L’éco-quartier Sud-Ouest offrira 25 barils au coût de 13$ au lieu de 23$, à la faveur d’une subvention de 10$ de l’arrondissement.

Les personnes qui souhaitent obtenir un baril mais qui ne pourront être présentes le 15 juillet pourront s’en procurer un en tout temps à l’un des trois points de service de l’éco-quartier Sud-Ouest au prix régulier de 23$, sous preuve de résidence et d’admissibilité.

À noter que l’arrondissement va interrompre durant cette journée l’arrosage des fleurs et des rues afin de préserver l’eau potable. «L’arrondissement invite les résidants à mettre l’épaule à la roue en réduisant le plus possible leur consommation d’eau en cette journée, par exemple en évitant de laisser couler l’eau du robinet ou en prenant une douche plus courte», a indiqué la conseillère Huguette Roy, responsable du dossier des travaux publics.

Par ailleurs les citoyens qui, d’ici au 15 juillet, poseront un geste pour économiser l’eau courront la chance de gagner des prix en s’inscrivant sur le site du Réseau Environnement au www.reseau-environnement.com/peep.

Organisations: Réseau Environnement.Cette

Lieux géographiques: Arrondissement du Sud-Ouest

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires