Madeleine Juneau signe le Livre d’or de l’arrondissement

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les élus du Sud-Ouest ont rendu hommage à la directrice de la maison Saint-Gabriel, Madeleine Juneau, en l’invitant à signer le Livre d’or de l’arrondissement.

Dans la foulée de l’obtention du prix Thomas-Baillairgé 2012 décerné par l’Ordre des architectes du Québec, la directrice de la maison Saint-Gabriel, Madeleine Juneau, a été honorée par l’arrondissement du Sud-Ouest. Elle a été invitée à signer le Livre d’or lors de la dernière séance du conseil.

«Ce n’est pas la première fois que le travail acharné de Madeleine Juneau est récompensé pour la mise en valeur d’un des joyaux du Sud-Ouest, la maison Saint-Gabriel», a souligné lors de la présentation le maire Benoit Dorais.

Madeleine Juneau, qui a occupé différentes fonctions à la maison Saint-Gabriel à compter de 1980 pour en prendre la direction en 1997, a reçu l’an dernier la Médaille de l’Assemblée nationale. En 2006, elle était au nombre des lauréate d’un Prix Femmes d’affaires du Québec. Peu de temps auparavant, c’est la Chambre de commerce et d’industrie du Sud-Ouest de Montréal qui l’honorait en lui décernant le prix Unio – Personnalité d’affaires de l’année.

«L’arrondissement du Sud-Ouest tient à féliciter madame Juneau pour les nombreux honneurs récoltés et la remercie de contribuer de façon significative au rayonnement du quartier Pointe-Saint-Charles», a déclaré M. Dorais.

Organisations: Saint-Gabriel, Ordre des architectes, Assemblée nationale Chambre Sud-Ouest de Montréal

Lieux géographiques: Arrondissement du Sud-Ouest, Quartier Pointe-Saint-Charles

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires