Cyclo-défi Enbridge contre le cancer : Mélissa, Jean-Yves et Jason rouleront les 225 kilomètres

André
André Desroches
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Jean-Yves Bilodeau, Mélissa Coté et Jason Bowles prendront le départ du Cyclo-défi Enbridge contre le cancer, une randonnée de 225 kilomètres entre Montréal et Québec.

Mélissa Côté, Jean-Yves Bilodeau et Jason Bowles prendront part, les 7 et 8 juillet, au Cyclo-défi Enbridge contre le cancer. La randonnée de 225 kilomètres entre Montréal et Québec permettra de recueillir des fonds au profit du Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif de Montréal.

Les trois résidants des quartiers Émard et Côte-Saint-Paul participeront pour la première fois à cet événement qui vise à appuyer la recherche et les soins.

Les cyclistes partiront plus précisément de Repentigny à destination de Saint-Augustin-de-Desmaures, indique Jean-Yves Bilodeau. Ils feront une pause à Trois-Rivières au terme de la première journée.

Le trio fait partie de l’équipe de CAE. L’entreprise pour laquelle travaillent Jean-Yves Bilodeau et Jason Bowles aura la deuxième plus forte représentation au Cyclo-défi avec 107 cyclistes: employés, parents, amis. Chaque cycliste s’est fixé un objectif personnel de collecte de fonds.

Si la cause vous tient à cœur, vous pouvez les appuyer financièrement en effectuant un don par le biais de leur page sur le site internet du Cyclo-défi:

 

Jean-Yves Bilodeau au

http://www.conquercancer.ca/site/TR/Events/Montreal2012?px=2858044&pg=personal&fr_id=1412&s_locale=fr_CA

 

Jason Bowles au

http://www.conquercancer.ca/site/TR/Events/Montreal2012?px=2863087&pg=personal&fr_id=1412&s_locale=en_US

 

Mélissa Coté au

http://www.conquercancer.ca/site/TR/Events/Montreal2012?px=2884706&pg=personal&fr_id=1412&s_locale=fr_CA

Organisations: Centre du cancer Segal, Hôpital, CAE

Lieux géographiques: Trois-Rivières, Montréal, Québec Repentigny Saint-Augustin-de-Desmaures

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires