oreillette

 
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (1)
  •  

Marguerite Blais briguera un troisième mandat

La députée de Saint-Henri–Sainte-Anne et ministre responsable des Aînés, Marguerite Blais, a décidé de briguer un troisième mandat. Photo Noëlle Garnier

La députée de Saint-Henri–Sainte-Anne et ministre responsable des Aînés, Marguerite Blais, a décidé de briguer un troisième mandat.

Publié le 5 Juin 2012
Publié le 5 Juin 2012
Sujets :
Parti libéral , Conseil du trésor , Comité ministériel , Saint-Henri , Sainte-Anne , Anjou

Marguerite Blais sera sur les rangs lors des prochaines élections. La députée de Saint-Henri–Sainte-Anne et ministre responsable des Aînés a décidé de briguer un troisième mandat. Sa candidature a été confirmée lors de l’assemblée d’investiture tenue le 3 juin.

Près de 150 militants du Parti libéral étaient présents.

La députée d’Anjou et ministre du Travail, Lise Thériault, le député de Verdun et leader parlementaire adjoint du gouvernement, Henri-François Gautrin, ainsi que le député de d’Arcy-McGee et président du caucus du gouvernement, Lawrence S. Bergman étaient également venus témoigner leur appui à leur collègue.

«C’est mon désir de poursuivre avec enthousiasme les grands dossiers qui m’ont été confiés qui motive mon engagement politique», a fait savoir lors de son discours celle à qui l’on doit la mise en place récente de la première politique sur le vieillissement au Québec.

«Il faut s’unir et faire ensemble des choix de société qui permettront à tous les Québécois, de tous les âges, de profiter d’une qualité de vie, tout en tenant compte des grands défis que nous devons relever», a déclaré la députée-ministre.

Marguerite Blais a été élue le 26 mars 2007 et réélue le 8 décembre 2008. Elle est ministre responsable des Aînés depuis avril 2007. Membre du Conseil du trésor depuis septembre 2010, elle est vice-présidente du Comité ministériel du développement social, éducatif et culturel depuis le 16 mai 2012. (A.D.)

Commentaires

  • Nom de l\'usager
    Patricia
    - 6 Juin 2012 à 22:27:39

    J'espère que les gens du Sud-Ouest se souviendront qu'elle n'a pas défendu leurs intérêts dans le dossier de l'Échangeur Turcot. Qu'ils se souviendront qu'elle est membre du Parti Libéral, parti corrompu et tellement aveuglé par près de 12 ans de pouvoir qu'il n'écoute plus la population.

    Écrire un commentaire

    Écrire un commentaire

    Écrire un commentaire

    Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

    La Voix Pop n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

    (Nous gardons les courriels privés)
    Accord

    Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

    Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

    J'accepte ces conditions.

    Écrire les caractères ci-dessus dans ce champs

    Publicité

    Infolettre

    Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

    Inscription aux nouvelles en direct
    loading...
    Journal ePaper logo smart

    Derniers avis de décès

      Voir tous les avis de décès dans La Voix Pop

      Trouvez un avis de décès

      Trouvez un avis de décès

      iciMaMaison.ca - l'outil de geo-position en immobilier

      Publicité