Taxage à Pierrefonds et Dollard-des-Ormeaux

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le SPVM recherche les victimes

Les enquêteurs du centre d’enquêtes Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à identifier des victimes potentielles d’un groupe de jeunes adolescents qui ont commis des vols qualifiés sur la personne (taxage) dans les secteurs de l’arrondissement de Pierrefonds ainsi qu’à Dollard-des-Ormeaux.

Le SPVM cherche des victimes de taxage à Pierrefonds et Dollard-des-Ormeaux

Le 25 juin dernier, vers 21 h 55, près du boulevard Saint-Jean et de la rue Anselme-Lavigne à Pierrefonds, près de la limite de Dollard-des-Ormeaux, quatre suspects âgés de 15 ans ont accosté trois victimes mineures sur la voie publique. Menaçant les victimes en pointant des armes et un couteau, les suspects ont volé leurs téléphones cellulaires et un portefeuille.

Les policiers ont rapidement repéré l’un des quatre suspects, ce qui a permis par la suite l’arrestation de l’ensemble du groupe de malfaiteurs. Les quatre suspects ont tous comparu le 27 juin dernier au tribunal de la jeunesse et font face à une accusation de vol qualifié.

Le SPVM ne peut fournir l’identité des accusés puisqu’ils sont tous mineurs. Néanmoins, les enquêteurs confirment qu’il s’agit de trois jeunes adolescents d’origine arabe et un adolescent blanc. Ils sont tous les quatre francophones et mesurent environ 1,75 m. L’un des suspects portait une casquette des Expos.

Quiconque croyant avoir été victime de ce groupe d’adolescents est invité à communiquer avec le 911 ou son poste de quartier.

(Source: SPVM)

Organisations: Groupe de malfaiteurs, Groupe d’adolescents

Lieux géographiques: Pierrefonds, Dollard-des-Ormeaux, Boulevard Saint-Jean Rue Anselme-Lavigne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires